Le comité exécutif du SCCCUQAT souhaite la bienvenue à Maude Labrecque-Denis qui a été élue vice-présidente à la vie syndicale le 19 décembre dernier en remplacement de Judy-Ann Connelly, qui a dû quitter ses fonctions cet automne lorsqu’elle a été embauchée comme professeure à l’UER en sciences du développement humain et social. Mme Connelly a participé à la mise en place de nombreux outils de communication durant son mandat. L’ensemble du comité exécutif la remercie pour son précieux apport et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.
Le départ de Mme Connelly a laissé un vide au niveau des communications que l’exécutif souhaite combler rapidement. Chargée de cours en création et nouveaux médias, Mme Labrecque-Denis a opéré une entreprise dans le secteur des communications durant plusieurs années. « Mon parcours entrepreneurial dans le domaine de la création numérique m’a permis de développer des compétences qu’il me fera plaisir de mettre à profit pour informer les membres sur leurs droits et avantages, et pour animer la vie syndicale dans son ensemble », mentionne-t-elle.
L’équipe du SCCCUQAT invite ses membres à utiliser les ressources mises à leur disposition (site web, page Facebook, local D-406.1) afin de s’informer et d’échanger sur l’évolution des divers dossiers.